Spectacles

 Vendredi 29 juillet

11h, Salle des fêtes

«Histoires de Provençaux»

Histoires de ProvençauxJean Guillon conteur, Association Ganesh

«Parmi les textes qui ont habités mon enfance j’ai choisi La Tarasque,le Drac, Jehan de l’Ours,…la parole provençale est faite de lumières et ses héros parviennent toujours à retrouver la joie…»

18h00    Église de Viens

bjIntervention des « Veuves de guerre » avec des extraits de Guerre : et si ça nous arrivait ? de Janne Teller

Cie une idée dans l’air…, Apt.

Samedi 30 juillet

11h, Salle des fêtes

« Côta-Côte »

Lucia Carbonne et Serge NeriCôta-Côte

Tout public dès 1an : 35mn

Tout public dès 1an. 35 min

Dans un univers sonore sans texte, résonent bruits des tissus, sons, respirations et «gromolos». Ce voyage initiatique procure la rencontre de l’autre, de l’inconnu, du différent.

www.subitopresto.com/spectacles/cota-cote

 

13h, sous les platanes

Spectacle – dégustation:  [ vèr ]resurgence

Dernier né de la Cie Résurgences, [ vèr ] est un spectacle construit comme une ballade poétique autour du vin ; une invitation à la rêverie à travers des poèmes et des chansons, écris par ceux qui ont su toucher au plus près ce qu’ils appellent « l’ivresse » et qui n’est rien d’autre que la recherche de la beauté du monde et de l’âme, à travers l’éveil des sens et de l’esprit.

compagnieresurgences.fr

 

Dimanche 31 juillet

11h, Place de l’Ormeau

« Barbara »

Cie RésurgencesBarbara

Conception et interprétation : Apolline Roy // Mise en scène : Sophie Pincemaille     Textes: Barbara, Sophie Pincemaille, Apolline Roy // Masques : Etienne Champion

Où rêvent mes saisons donne le micro aux Barbara qui sont en nous. Le spectacle fait écho à nos joies, nos amours et nos peines dans des textes emprunts de vertige et de liberté. Il explore un journal intime à ciel ouvert. Ce journal est un jardin familier, que l’on connaisse plus ou moins l’oeuvre de Barbara.

compagnie-resurgences.fr

Advertisements